Nous avons pu faire 2 manches chaque jour dans du vent de terre apporté par des nuages de pluie.
Les conditions n'étaient pas simples, il fallait bien suivre le vent tout au long de la manche car il était très changeant en pression et en direction.
Pour les Suisses, ça ne s'est pas très bien passé au début avec que deux bateaux dans la Gold fleet et le reste dans la silver mais un de nos équipage a sauvé notre honneur et a réussi à grimper jusqu'en deuxième place du classement!
Kilian Wagen et Grégoire Siegwart sont les héros suisse des 420 car ils ont maintenant le titre de Vice Champion d'Europe Junior en 420!
Tout le Comité les félicite et sont vraiment fier d'eux! Nous leur souhaitons une bonne continuation en 470 et nous espérons vraiment pour eux que leur succès continue!
Pour le reste, Lea Rueegg et Diana Otth qui ont réussi à passer dans la gold fleet terminent 54ème.
En suite pour la Silver fleet, Salomé Rouiller et Louise Thilo, terminent 57ème de tout et 2ème silver suivies par Maxime Bachelin et Philippe Pittet 58ème et 3ème silver. En suite vient Jonathan Rutishauser et Urban Willi 80ème, Francesco et Giorgio Brichetti 83ème et por finir Carl et Alexander Engströem 101ème sur 108 participants
Les résultats au complet