Il y a du vent ! Entre 8 et 15 noeuds toujours du nord-est avec une couverture nuageuse qui influencera l'angle du vent . Les lignes sont assez grandes, mais pas toujours neutres. Il y a eu 3 manches. Les rigots s'en sortent encore pas trop mal et se retrouvent 24eme/108 au provisoire (18/2/13).
Le deuxième équipage masculin n'arrive pas encore à décoller et est classée 82eme (30/24/25). Ils disqualifie (DNE) cependant un équipage hongrois qui leur avait refuser une priorité au bateau comité (pas d'eau au comité) à la deuxième manche. Il y a trois flottes et par conséquent 36 bateaux par groupe.
Du côté des filles, ce n'est pas tout à fait brillant Michelle et Zoé sont 58eme/71 avec un OCS (12/31/OCS). Je rappelle qu'il y a deux flottes pour les filles (elles courent donc avec 36 équipages)
On a besoin de tout votre soutient! la météo annoncé pour demain un vent de dépassant pas les 8 nœuds et oscillants on retrouvera sûrement un peu les conditions suisses.
Les deux premiers se tiennent les coudes et remportent chacun toutes leurs manches !
Ce sont les frères Kavas (GRE) et les espagnols champions d'ISAF2012 qui sont en tête avec une avance de 7 points sur le français qui complète le podium.
Keine Kommentare:
Kommentar veröffentlichen